LES PARTENAIRES DES ATELIERS D'ART DE ST MAUR

 

En qualité d’association régie par la loi du 1er juillet 1901, l’association Les Ateliers d’Art est subventionnée par la Ville de Saint-Maur, lui permettant ainsi de maintenir l’ensemble de ses activités, voire de les développer.

Des lieux d’enseignement, répartis dans toute la ville, sont également mis à disposition par la ville de Saint-Maur.

Ainsi plus de cinquante professeurs interviennent au sein des Ateliers d’Art, toutes disciplines confondues au profit de 1500 élèves de tous âges.

 

Grâce à la Ville de Saint-Maur, et dans le cadre d’une convention de partenariat qu’elle a signée avec le Service d’aide à l’Intégration des personnes Déficientes Visuelles dans les lieux d’Enseignement de la Musique (SIDVEM), les Ateliers d’Art seront en mesure d’accueillir un enfant non voyant ou mal voyant et de lui assurer une scolarité musicale conforme à son choix, et ce, dès le plus jeune âge. Se renseigner auprès de la direction des Ateliers d’Art.

Le Lions Club Saint-Maur Doyen apporte son soutien à notre association affirmant ainsi sur le plan local, la vocation du Lions Club International qui depuis 1917 intervient dans des domaines aussi variés que l'humanitaire, la jeunesse et la culture.


Appel

Email

Plan d'accès